Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jack-o-lantern
jack-o-lantern
Archives
Albums Photos
12 avril 2007

pourquoi le silence

Bonjour à tous. Je tiens à m'excuser pour le silence de ces derniers jours. J'ai du retourner en Russie, à Krasnodar pour aller aider mon amie et mes aventures se sont poursuivie là bas durant près d'une semaine. Je n'ai pu venir qu'épisodiquement afin de répondre aux commentaires. Je ne suis rentré que cette nuit, après un voyage en avion en trois étapes, dans l'ordre inverse de l'aller: Krasnodar - Moscou, Moscou - Budapest, Budapest Marseille, avec deux heures d'attente à Budapest et trois à Moscou. Bref, je suis crevé et je risque fort de laisser ma secrétaire encore seule gérer la boite aujourd'hui car là, je me suis levé il y a peu de temps, mais je suis tellement fatigué que je vais me plonger de nouveau dans un sommeil réparateur  de ce pas. Il vous faudra patienter pour savoir ce qu'il m'est arrivé en Russie car vu la tournure des évènements, j'en rédigerai sûrement un compte rendu après avoir fini de raconter l'histoire de mon père. Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
jack-o-lantern
Publicité
Derniers commentaires
Publicité