Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jack-o-lantern
jack-o-lantern
Archives
Albums Photos
29 mai 2007

de retour

Bonjour à tous et désolé de vous avoir abandonné depuis autant de temps. Je viens juste de rentrer de Russie où j'ai du retourner à nouveau et où tout ne s'est pas super bien passé. Je ne sais pas si je vous raconterai tout cela par la suite, mais je suis content d'être rentré. Pour tout vous dire, j'ai du faire un passage par les urgences de l'hôpital de Krasnodar et de celui de Moscou, tout cela en moins de 10 jours. Mais maintenant, je vais mieux. Encore quelques tiraillements à l'épaule et je me retrouve dans un fauteuil pour encore un mois, mais je suis rentré à Marseille il y a à peine deux heures. Le temps qu'Henry accepte de me laisser tranquille dans ma chambre. Bref, une longue histoire qui fini et j'ai encore de la chance, elle se finit bien. Je reprends le cours de mon récit pour la fin de l'histoire avec mon père dès demain. Pour l'instant, je vais me remettre de mes émotions dans la chaleur de mon lit douillet. Et vous savez quoi ? Et bien à Moscou, aujourd'hui, il faisait près de 40 °C. J'ai l'impression qu'ici, c'est l'hiver en comparaison. Et autre chose, je suis bien content d'être rentré.

Publicité
Commentaires
4
c'est bien ce que je pensais cher Jack...
J
à 4: Mais aller voir ailleurs fait partie de ma curiosité naturelle.
4
ce n'est clairement qu'une image... mais entre "etre bien chez soi" et "aller voir ailleurs" y'a des différences tu ne crois pas ? :)
J
merci à toutes. <br /> à 4: et pourtant, je suis tellement bien chez moi.
4
j'ai l'image de toi d'un nomade.... bizarre....:)
jack-o-lantern
Publicité
Derniers commentaires
Publicité