Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jack-o-lantern
jack-o-lantern
Archives
Albums Photos
23 mars 2007

le mystère de mon paternel (partie 24)

Mes rêves ont été un mélange de tout ce que j’avais vécu durant ces quelques jours. Et bien sur, l’ange roux aux si doux yeux verts est venu y faire un tour. Mais ce sommeil est interrompu après deux heures. On frappe à ma porte. J’émerge lentement, et la voix encore pleine de sommeil, je dis d’entrer. L’heure affichée par ma montre me fait penser que c’est Henri qui vient me réveiller pour le dîner. Aussi, je ne prends pas la peine de me rhabiller et suis en caleçon lorsque Moyra Gallagher entre donc dans la chambre, faisant apparaître sur mon visage la surprise et la gène de se faire surprendre ainsi. Rougissant, je tire tant bien que mal les draps pour couvrir ce que je peux. Elle pouffe devant ce geste de pudeur.

« Excuse moi, je pensais que c’était Henri… »

« Oh ne t’inquiètes pas. Tu sais, j’ai bientôt 18 ans et je sais comment sont les hommes. »

Devant son regard plein de malice et son sourire moqueur, je me lève et m’habille rapidement. Elle profite du spectacle sans gène et à ce moment, je me demande comment je dois prendre sa dernière phrase. Soit elle me fait un compliment et trouve que je suis un homme, soit elle se fout de moi et me compare aux hommes qu’elle a déjà vus ou déjà eu, de vrais hommes eux. Je suis donc perplexe, absorbé par ces pensées hautement philosophiques lorsque je percute enfin sur sa présence. Décidément, au réveil, j’ai du mal.

« Euh, une question : Tu es là pourquoi ? »

« Et bien nous avons appris pour votre galère de cet après midi alors Aileen est allée elle-même contacter ton père. Il a su lui aussi ce qu’il s’était passé. Du coup, les flics risquent de vous surveiller Henri et toi. Donc le rendez vous est maintenu pour jeudi, mais il va falloir faire les touristes pour ne pas attirer l’attention. Aileen est en train de discuter avec Henri. »

Une fois habillé, je prends le temps de la regarder moi aussi. Elle a vraiment un visage d’ange, les pommettes hautes, des traits fins, des yeux très légèrement en amandes d’un vert profond, un nez fin qui se fronce légèrement lorsqu’elle sourit, des fossettes qui lui donnent un charme fou et ces boucles rousses qui tombent en cascade. Sans oublier une peau pâle et des taches de rousseur mais pas trop nombreuses. Mais elle a aussi un corps harmonieux. Fin sans être maigre, des formes là où il faut. J’essaie de la regarder sans être trop insistant, mais elle capte mon regard et s’en amuse. Mutine, elle se cambre davantage, mettant en valeur le décolleté de sa robe verte. Du coup, rageur de m’être fait capter, je me plonge dans le laçage de mes chaussures. Je me relève et amorce une sortie de la chambre. Nous nous retrouvons au niveau de la porte ensemble et je sais qu’elle l’a fait exprès. Je lui cède le passage et sciemment, elle me frôle en passant devant moi et en me remerciant. Nous descendons pour rejoindre Aileen et Henri dans le hall de l’hôtel.

Publicité
Commentaires
J
Ben quoi ? Au moins, je suis clair.
L
je parlais pas d'elle ;)
J
9a fait partie d'elle. ;-)
L
et ben... dans le genre discret...lol
J
Disons qu'elle a du tempérament.
jack-o-lantern
Publicité
Derniers commentaires
Publicité