Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jack-o-lantern
jack-o-lantern
Archives
Albums Photos
13 février 2007

désolé pour ne pas avoir posté la suite

Bonjour à mes lecteurs, ces quelques personnes égarées sur la blogosphère qui veulent bien accorder quelques minutes de leur temps chaque jour afin de lire mon histoire. Désolé donc pour ne pas avoir posté cette suite que vous attendez. Vous le savez, demain est une journée particulière pour tous les couples. Or, si je ne suis pas en couple, je suis patron d'une société qui fait dans l'évênementiel et une grande boite Marseillaise m'a demandé d'organiser la soirée de demain, soirée en rapport avec l'amour. Et ce ne sont pas les seuls à utiliser mes services. Aussi, je viens à peine de rentrer du boulot car il fallait que je supervise l'arrivée de cocons directement du Canada. Oui, la soirée en question est placée sous le thême du paradis, aussi j'ai fait placer du gazon, du vrai à l'étage de cette boite, du lierre sur les murs et colones, podiums et cages, des appareils à fumée un peu partout dans la salle, réorganisé les éclairages et donc fait installer 200 cocons de chenilles qui vont "éclore" à minuit précise demain pour laisser s'envoler des papillons colorés dans la salle. Il a fallu aussi préparer le timing avec le DJ, vérifier que le traiteur ait bien suivi mes idées pour le repas, goûté les plats afin de vérifier que tout soit correct et j'ai même fait installer quelques arbres fruitiers par ci par là sur lesquels les clients pourront cueillir directement des fruits frais et juteux (pommiers, mandariniers). Bref, c'est beaucoup de boulot (sans compter les fleurs prévues à attacher dans le lierre demain, etc... Plus deux autrs soirées privées dont une durant laquelle il y aura les 20 ans de vie commune d'un couple d'anglais richissimes que je vais devoir chouchouter demain. AUtant vous dire que la journée de demain risque d'être la même mais en pire. Donc, je vais pas pouvoir poster demain non plus. Je répondrai aux commentaires lorsque j'aurai le temps de repasser à mon bureau mais c'est tout. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.

Mais je ne vous oublie pas et dès jeudi, vous aurez la suite, promis.

Bisous à tous

Publicité
Commentaires
J
@ Jade: Et oui, d'ailleurs, je remercie Sylvie pour le dessin (mes talents en ce domaine étant extrêmement limités) et Marie pour la Bannière. Merci les filles, je vous dois un café à chacune au moins.<br /> <br /> @Frogita : Et non, ce n'était pas à la Marro. Oui, minuit l'heure du crime. Moi aussi j'aurais bien aimé avoir quelqu'un pour m'occuper de faire tout le rituel plutôt que passer la soirée à être aux petits soins d'Anglais exigeants (qui a dit chiants ?) et plein de fric qui se la pète.
F
c'est à la marro ta soirée??? :-))<br /> bon ben je suis trop loin pour venir voir le travail.<br /> minuit (l'heure du crime) , a y est fucking saint valentin est passée!<br /> mais bon j'aurais bien aimé qu'on me fasse le folklore , quoique j'en dise...
J
hey ! y'a eu du travail de fait dis donc. Très sympa !
J
Et bien merci A. Je vais continuer. Bon, faut que je bouge, sinon je vais être en retard chez l'anglais.
A
J'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est très agréable à lire. Donc tout va bien tant que tu continues ton blog.
jack-o-lantern
Publicité
Derniers commentaires
Publicité